Litté-13

Après cette année 2013, je me permets de faire un bilan de mes lectures. Je n’ai jamais fait ça, auparavant, mais j’en avais envie. J’ai fait une liste de tous mes coups de cœur de l’année, qui sont tout de même beaucoup si vous voulez mon avis, mais uniquement côté roman bien que j’ai lu énormément de mangas aussi. J’ai lu, en tout, 141 livres (mangas et romans confondus), et je suis tout de même fière d’avoir pu réaliser le Challenge 100 livres en un an. 

Voici donc mes coups de cœur que, j’espère, vous découvrirez un jour ou l’autre :

Couverture Un bébé pour RosemaryCouverture Monstres invisiblesCouverture Nétotchka NezvanovaCouverture Easter paradeCouverture SnuffCouverture La Couleur des sentimentsCouverture Autant en emporte le vent, tome 2Couverture RebeccaCouverture Autant en emporte le vent, tome 3Couverture L'amant de Lady ChatterleyCouverture Fight clubCouverture La mauditeCouverture Le Locataire chimériqueCouverture La Mécanique du CoeurCouverture L'étrangerCouverture Nouvelles OrientalesCouverture Confession d'un masqueCouverture La Trilogie des jumeaux, tome 1 : Le Grand CahierCouverture Le Diable au corpsCouverture KamouraskaCouverture Mãn


Je me permets de mettre le lien des coups de coeur d'une blogueuse que j'affectionne énormément : Wolfsrain. Et voici ici le top 5 d'une autre blogueuse que j'adore énormément, la plus adorable : Mossharty.

Voilà. Bonne année à vous tous et désolé de ma longue absence, les études et le travail m'ont pris mon temps.
4 Responses
  1. WolfsRain Says:

    Il n'y a que des livres que j'ai aimés ou que je veux découvrir ! Un superbe bilan, ma Litté.-13 :3 Plein de bisous et bonne année !


  2. 141 livres, impressionnant ! Il y en a beaucoup que j'aimerais lire parmi tes coups de coeur. La nouvelle déco de ton blog est superbe, c'est très joli !


  3. Super bilan ! 141 livres/mangas c'est vraiment bien ^^ J'espère que 2014 te permettra d'avoir pleins de nouveaux coup de cœur ! Ce me fait trop plaisir de voir Autant En Emporte le vent dans ce genre de classement =) Reth 4ever XD
    Biz ma litté !! (je mettrais un lien vers ton bilan dans mon article très vite ;) )


  4. Litté-13 Says:

    Choupi-Wolfsrain : Bisous à toi et bonne année <3

    Booklimique : Je suis fière de ce que j'ai lu cette année ^^. Je compte continuer le décompte. Merci beaucoup, merci à Wolfsrain de me l'avoir installé :3.

    Mossharty : J'espère à toi aussi ma Mossharty <3. Hahahah ouiiii ! Rhett pour toujours <3 Je m'ennuie tellement de Rhett que j'ai commandé « Le clan Rhett Butler » et je vais demander à mon bff de me commander « Scarlett » sur internet.
    Bisous ma belle <3 T'es pas obligée du tout ma Mossharty, mais c'est gentil :).


Enregistrer un commentaire