Litté-13
Bonjour !, ou bonsoir !, dépendant d’où vous êtes. 

Petites annonces à propos du blog. Pour commencer, merci à Wolfsrain d’avoir modifié la déco’ du blog ! Merci beaucoup, choupi ! 

Donc, il y aura quelques changements, du nouveau quoi ! Mon blog est fade et puisque je suis occupée, je n’ai pas nécessairement le temps de lire deux ou trois romans par semaine et ainsi faire mes chroniques (et parfois je n’ai même pas le temps de les faire !). Alors, j’ai pensé à ajouter de nouveaux types d’articles : 

- Lectures de la semaine / en cours : j’y mettrai mes lectures, à chaque lundi, ou quelque chose du genre : je vais aller rejoindre ces ‘‘groupes’’, je ne sais pas comment les appeler, pour pouvoir le faire. 
- Top 5 ou 10, peut-être plus, sur différents sujets (coups de cœur, livres favoris, etc.) 
- Critique sur des films, séries télé’ ou même des animes que j’ai vus. Pas une grosse analyse, simplement des commentaires. 
- Articles sur des mangas, mais sur une série au complet, je n’aime pas le faire sur des « one shot », on dirait qu’il n’y a rien à dire. Et il faut que j’aie au moins lu la moitié des tomes de la série, et plus, excepté si elle est achevée. Je l’avais fait une fois, pour Pandora Hearts, mais ce ne sera pas aussi élaborée : c’est trop long à faire. Ce sera plutôt une courte présentation : synopsis, infos générales, note et avis. 
- Partager des vidéos, que ce soit des critiques de films, de jeux vidéo, ou même tout simplement des critiques de lectures ou de la musique. Je crois que ce serait intéressant. 
- Avis sur certains jeux vidéo. Pourquoi pas ? J’adore les jeux vidéo ! 

Je vais commencer à ajouter ces nouveautés dès le mois de mai, après avoir terminé mes projets à remettre à mes profs ! Donc, dans peu de temps, il y aura du nouveau et un peu plus de vie ! Dites-moi si ça vous intéresse ! 
Bisous à tous et bonnes lectures !
2 Responses
  1. WolfsRain Says:

    Comme je te l'ai déjà dit directement hier, j'ai hâte de voir ça ! :D


  2. Litté-13 Says:

    J'espère que ça va plaire ^^.


Enregistrer un commentaire